Profitez d’un cadre de rêve à Koh Phangan !

Profitez d’un cadre de rêve à Koh Phangan !

Idéale pour faire la fête et s’éclater, Koh Phangan est une île thaïe qui plaît particulièrement aux jeunes, venus du Monde entier. Avec ses plages de sable fin, sa végétation, ses bungalows et ses complexes hôteliers de rêve, Koh Phangan a tout pour plaire aux voyageurs.

La plage la plus réputée de l’île est très certainement Haad Rin qui accueille quelques milliers de fêtards tous les mois, à l’occasion de la Full Moon Party, un évènement exceptionnel.

La Full Moon Party, un évènement incontournable en Thailande !

La Full Moon Party est une fête unique en son genre, ou quelques milliers de personnes se réunissent, principalement des occidentaux, pour faire la fête toute la nuit non stop, à danser au rythme de la musique, boire de l’alcool et d’autres boissons plus ou moins alcoolisées, et s’amuser bien sûr !

On peut participer à de nombreuses activités amusantes animées par des thailandais, et assister à des spectacles impressionnants, notamment avec les cracheurs de feu ou les jongleurs de bâtons de feu.

Koh Phangan, une île paradisiaque à ne pas manquer !

Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer à Koh Phangan qui regorge de nombreux lieux à voir et de superbes plages presque désertes. La nourriture thaie y est également un régal. Des petites échoppes ou des restaurants proposent des plats succulents et pas chers.

Pour vous déplacer sur l’île de Koh Phangan, n’hésitez pas à louer un scooter, c’est très pratique pour découvrir l’ensemble de l’île, visiter les meilleurs endroits, ne pas manquer l’essentiel, voir des choses inattendues et faire aussi des économies ! En effet, le scooter revient bien moins cher que prendre le taxi ou les transports en commun sur l’île. Compter environ 2 ou 3 euros pour une journée de location en comprenant le carburant !

Bref, vous ne serez pas déçu du détour si vous voulez vous éclater, profiter des plages, d’une bonne ambiance et faire la fête !

 

Crédit photo :terrysamui.files.wordpress.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *